Qui suis-je?

Passionnée de la médecine chinoise depuis mon enfance, je suis diplômée en « Massage Traditionnel Chinois » de l’Université de Médecine Chinoise du HeNan en Chine et en « Irrigation du côlon » par le biais de l’association française Axiomes.

Je pratique le massage traditionnel chinois ( Tui Na, réfléxologie plantaire et drainage lymphatique) depuis plus de 20 ans. Étant convaincue qu’un praticien « guérit » d’autant mieux que son énergie est équilibrée (Qi fort), je suis une praticienne confirmée en Tai Ji Quan, Qui Gong et Yoga.

Outre les séances individualisées, et afin de mieux transmettre mon savoir faire, j’organise régulièrement des stages en Médecine Traditionnelle Chinoise (bases théoriques), Qui Gong, auto-massage énergétique et en cuisine diététique chinoise.

La médecine chinoise est une médecine préventive et curative. Prévenir la maladie par des exercices adaptés, des soins énergétiques réguliers et une alimentation saine et équilibrée, c’est la garantie de conserver une bonne santé et un mieux être physique et mental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>